TU AIMES

Bonjour,

je reprends contact avec vous pour poser un peu mes idées de "tu aimes". Olivier merci d'avoir déjà bossé sur la voix, je suis impatiente d'entendre!( il faut que j'aille aux bergots pour récupérer l'enregistrement).
Gaëtan, il me semble que tu étais partant mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois , es-tu toujours intéressé par ce projet et/ou aurais-tu déjà donner de ta voix?!
Thomas, je t'ai mis en copie car je souhaiterais que tu participes "physiquement" pour la représentation, si tu es d'accord.

Donc je vous explique: Je pense à une bande sonore répétant la phrase: "tu aimes".
Cette bande son serait retravaillée, à la manière re-re mais pas seulement.
Elle serait diffusée au milieu du public, discrètement.
Comme un murmure au début qui deviendrait de plus en plus compréhensible et gênante pour le spectateur
qui regarderait sur scène un saxophoniste en attente de silence, près à commencer.
J'espère que cela vous donne pleins d'idées à partager.
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on se fixe des rendez-vous, je suis assez dispo la journée jusqu'à 18h tous les jours dés la semaine prochaine.
Et trés bientôt!

Elodie
Ps: Thomas si cela ne te branche pas, pourrais-tu m'indiquer le nom d'un saxophoniste qui pourrait l'être. Merci.

Commentaires

  1. juste une précision pour Thomas et les autres musiciens : téléphonez leur !! ils ne sont pas très internet... je transmettrai à Thomas le post.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés