Coordination M2 Art

M2 art coordination premier semestre année 2009/2010


Suivi
J'assurerai le suivi dans les ateliers les mercredi après-midi, merci de prendre RDV.

Les ateliers M2 art n'ont pas changé, ils sont au RDC autour du Cube. Il faut vous installer le plus rapidement possible dès que les travaux seront terminés.

Séances d'accrochage :
Fin novembre le 24 et 1 décembre: (le mardi matin à décaler sur l'aprèm) .
Ce sera un exercice de travail dirigé et d'évaluation continue.
Vous devrez travailler sur une pièce.
Il serait bénéfique de travailler en binôme dans le cube.
Vous accrochez à deux : l'un peut présenter le travail de l'autre.
Vous êtes 10 c'est donc un nombre pair.

Plateformes
Je vous rappelle que vous devez vous inscrire sur des plateformes : Using Walls, Etats de corps, Structures Génératives.
Le mardi après-midi avec moi : VOIX (atelier image et son) ponctuellement. Vous avez le descriptif ci joint. Cet atelier sera crédité dans la plateforme Etats de corps.
Pour les cours à l'UBO je vous recommande fortement le cours cinéma et indispensable pour ceux qui suivront l'atelier.
Je vous rappelle aussi que Stéphane Sordet reprend ses séances d'écoutes sur la musique du XX ème le mercredi soir à 18H à l'Amphi. Veuillez vous inscrire auprès d'Isabelle ou Annyvone. Seuls les inscrits pourront valider les crédits.

Commentaires

Articles les plus consultés